Voeux du Coach

28 décembre 2016 - 13:42

Il est l'heure pour moi de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l’année 2017.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite :
* Pour les jeunes, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles et conseils pour donner une bonne image du club.
* Pour les équipes Seniors, après un exellent début de saison très prometteur pour l'équipe première, il va falloir confirmer dès la reprise. Souhaitons pour 2017 que les victoires reviennent pour la Réserve H et les Féminines, mais pour cela il faut plus de motivation , d'envie , de sérieux ( arriver dans de bonnes conditions le dimanche pour jouer au foot ....), plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront, sinon la fin de saison risque d'être compliquée pour les trois équipes !!!!
* Pour les arbitres, la passion est la même mais vôtre place et très importante pour le Club, donc courage à vous car c'est pas de tout repos.
* Pour les vétérans, les plus jeunes comme les mieux jeunes ont besoin de vous, j'espère vous voir plus au sein du Club

Pour terminer , Bonne année 2017

Sportivement votre.