D'ALBERTI rentre dans l'histoire du club

21 mars 2016 - 10:59

L'ASK F s'est inclinée 3-6 face à Moulins les Metz SC ce samedi 19 mars à Kerbach, à l'occasion de la première journée de championnat PH à 8.

Les joueuses Claire D'ALBERTI, Valérie et Nadège BOUCHELAGHEM inscrivent les 3 premiers but dans l'histoire du club.

Laetitia LO SARDO capitaine de l'équipe indique que les filles ont découvert avec plaisir le fait d'être sur le terrain toutes ensemble, certes une défaite mais un amusement collectif et plein de sourires et de vibrations suite aux buts.

Pour la prochaine journée de championnat, les filles se déplaceront à Les Coteaux AS le samedi 2 avril 2016 une équipe du secteur SEMECOURT.

ASK Footeo L.C