Fin des matches aller pour l'équipe A de l'As Kerbach

23 novembre 2014 - 19:32

Les seniors A de l'As Kerbach ont réalisé une première partie de saison parfaite avec une première place au classement à la clé. A rééditer après les vacances.

Après neuf semaines de travail intensif, les joueurs connaissent leur première période de repos bien mérité. Fin des marches aller de la première phase . Bilan 9 victoires 0 défaites

Valeurs défensives

Il  est important de souligner tous ces éléments et facteurs qui permettent  des conditions de travail non négligeables avec 7 buts pris .

Valeurs offensives

Avec 40 buts marqués le secteur offensif à effectué un super travail avec des phases bien défini, notre meilleur buteur Raphael Salaris réalise un parcours parfait avec 9 buts en 9 matches suivi de Arnaud Muller avec les mêmes stats, troisième au classement Vincent Camillo avec 7 buts.

Après cette trêve, il sera temps de démarrer un nouveau cycle en gardant la tête sur les épaules. Le mot d'ordre sera : ne pas s'enflammer pour tenter d'aller décrocher d'autres prestations de qualité tout en mémoire que l'objectifs premier est la progression individuelle.

Libo AsK